Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Forfait

Bonjour 

Je suis chez shosh depuis 10 ans avec un forfait internet +mobile( option appels Europe) le tout pour 49.99

Je viens de recevoir une facture de 27.49 pour internet et une  autre de 24.99 pour mon mobile 

Pourquoi les factures sont dissociées et avec une augmentation de 2.49 sur mon forfait internet 

Merci pour vos réponses 

 

5 réponses5

Bonjour @Brigitte1512 

 

Avez-vous vérifié vos mails ? Les offres mobile et Livebox sont arrêtées depuis fin 2018 : Sosh est donc en train de dissocier cette offre vers une offre boîte et une offre mobile.

Avez-vous regardé le détail de votre facture pour voir à quoi correspond ce montant ?

 

Sinon à partir de demain 8h, contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

 Merci pour votre repose ,oui j ai regardé ,j ai effectivement   2.50  pour l abonnement de  la box ,est ce ça ? Comme c etait un package  je ne sais pas si je le payais   auparavant 

Bonjour @Brigitte1512 

 

la livebox n'est pas facturé chez sosh. 

Ok ,merci ,donc je ne comprends pas l augmentation des 2.49€

C'est peut être un prorata.