Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis chez shosh depuis 10 ans avec un forfait internet +mobile( option appels Europe) le tout pour 49.99
Je viens de recevoir une facture de 27.49 pour internet et une autre de 24.99 pour mon mobile
Pourquoi les factures sont dissociées et avec une augmentation de 2.49 sur mon forfait internet
Merci pour vos réponses
Bonjour @Brigitte1512
Avez-vous vérifié vos mails ? Les offres mobile et Livebox sont arrêtées depuis fin 2018 : Sosh est donc en train de dissocier cette offre vers une offre boîte et une offre mobile.
Avez-vous regardé le détail de votre facture pour voir à quoi correspond ce montant ?
Sinon à partir de demain 8h, contactez un conseiller par chat.
Merci pour votre repose ,oui j ai regardé ,j ai effectivement 2.50 pour l abonnement de la box ,est ce ça ? Comme c etait un package je ne sais pas si je le payais auparavant
Ok ,merci ,donc je ne comprends pas l augmentation des 2.49€
C'est peut être un prorata.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !