annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GROS GROS GROS PROBLEME POUR RETOURNER LA BOITE SOSH!!

RAMELSRA
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

C"est la première et  bien la dernière fois que je communique sur forum. A toute la communauté je vous fais part des mes déboires lors de la mise en place de mon équipement box Sosh, l'acceuil reçu au service technique (mal aimable, vous prenant pour une andouille et pour ensuite vous raccrocher au nez), mon souhait de faire jouer mon droit de rétractation.

Tout commence il y a une dizaine de jours ou je décide de changer d'opérateur internet, tv et téléphone en faveur de SOSH. Jusque là tout va bien (vous m'étonnez!!).

Nous sommes le 20 juillet et je reçois mes équipements. Le 23 juillet je reçois un sms m'informant que ma ligne téléphonique est active et je peux brancher ma box pour l'utilisation. Le soir je rentre chez moi pour continuer mon travail. Et.....pas de bol.....pas de ligne téléphonique!!!! RIEN RIEN RIEN. Par je ne sais quel miracle, j'arrive à avoir au téléphone le service technique (et oui car maintenant, message en boucle pour ensuite n'avoir personne...) Le technicien m'informe que cela doit venir de ma prise (domicile) téléphonique et me propose le passage d'un technicien le samedi qui suit entre 13h et 18h. Entre parenthèse si le soucis viens de ma prise l'intervention me sera facturée 69 euros!!!!. Mais ce que ne sait pas ce fameux technicien au téléphone, c'est que je travaille dans le bâtiment.  La ligne ne fonctionne pas car tout simplement elle a été écrasée par SOSH. Moralité pas d'internet chez moi et donc je ne peux pas travailler : UN GRAND MERCI SOSH!!!!

Ah...j'oubliais...j'habite ma maison depuis 2017 et ce technicien me dit au téléphone que la ligne est Orange ??? le problème est , que lorsque j'ai emménagé en 2017 je n'avais pas pris l'opérateur Orange ni Sosh ....... Magique n'est ce pas ??? j'informe donc ce technicien qu'après saturation de ses explications douteuses je prends la décision de ne pas valider ma souscription SOSH et d'appliquer mon droit de rétractation.

Le lendemain, soit aujourd'hui le 24 juillet, sur ma pause déjeuner et de mon lieu de travail (où j'ai internet) je prends contacte avec le Chat Sosh pour obtenir le bordereau de retour des équipements. Cette discussion va durer 1h40mns !!!!! je passe d'une personne à une autre qui me fait répéter ce qu'au préable j'ai déjà écris au début et où on me demande systématiquement qu'elle est le soucis!!!!! tout cela devient LUNAIRE!!!! je demande depuis le début à redéposer le jour même les dits équipements dans une boutique Orange et avoir le bordereau de restitution.

Entre deux, j'ai une personne qui me dit pouvoir prendre un rendez vous dans une boutique pour la réception du matériel et ensuite la discussion change pour avoir une autre personne qui persiste à m'écris que le bordereau me sera envoyer sur mon adresse mail sous 10 jours et par courrier sous 15 jours. Pourquoi autant de temps????? à ma connaissance pour débiter votre compte chèque ils sont plutôt hypers réactifs!!!! mais quand il s'agit de vous envoyer le bordereau par mail.....y a promblème !

Moralité, Sosh a bloquer ma ligne téléphonique ar mon nouvel opérateur ne peut pas m'ouvrir ma ligne tant qu'elle n'est pas fermée chez SOSH. Je n'ai plus d'internet : moralité pour travailler...c'est mort. J'ai un enfant de 14 ans à la maison, s'il y a un problème, au moins vous êtes sûrs il ne pourra pas appeler "au secours".

Cette situation est littéralement INTOLERABLE et INACCEPTABLE une véritable HONTE

Je me rapproche d'une association de consommateur afin de dénoncer ces pratiques de voyous et qu'elles soient connues de toutes et tous. Pour un recours collectif c'est plutôt bien....A bon entendeurs.....et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas de figure...

Si quelqu'un connait une solution pour obtenir ce fameux bordereau de retour sans avoir à attendre 10 jours (si tant est soit il que je le reçois effectivement....je m'attends à tout puisque je manifeste ma colère....d'après ce que je lui sur ce forum concernant l'envoi de ce bordereau j'ai tout à craindre!

Je n'en resterai pas là : courrier recommandé AR à la Direction Générale Orange Sosh ainsi qu'au Service Qualité et ma foi.....sur Facebook (merci les réseaux sociaux ;))) .

Conclusion : SOSH à FUIIIRRRRR

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @RAMELSRA 

Dans le cadre d'une rétractation, le retour est à votre charge.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-la-commande-...

Les messages privés seront supprimés.

RAMELSRA
Sosheur occasionnel

Bonjour

Le probleme est tout autre : la prise d'otage et la mise en difficulté volontaire de Sosh est inacceptable. Le mot d'ordre aujourd'hui est : arnarquer les gens le plus possible tout en se dédouanant de la situation et vous prenant pour des imbéciles (tout en sachant qu'en face ils ne sont guère "éclairé"....!