Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Garder son adresse mail

Bonsoir,

Nous avons 2 abonnements internet chez sosh car 2 lieux de vie.

Nous sommes passés qu'à 1 seul et pour la résiliation de l'autre abonnement on nous annonce que l'on va nous supprimer notre adresse mail que nous avons depuis 20 ans.

Merci pour votre aide afin de pouvoir résilier et conserver notre adresse mail.

Bonne soirée 

17 réponses17

Bonjour @Samro,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Samro,

Je vous remercie pour votre message en retour. Concernant la pièce jointe vous pouvez m'envoyer une photo.

Bonne réception.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

20220913_132001.jpg20220913_132149.jpg

Bonjour @Samro,


Je reviens vers vous concernant le rattachement de l'adresse mail: rosxxxxrouixxxxx@orange.fr.

Celle-ci étant l'adresse principale d'un compte actif nous ne pouvons pas la rattacher à l'autre compte pour l'instant.

Une fois la demande de résiliation de celui-ci réalisée cela devrait être possible.

Bonne réception.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Inès,

Nous avons fait la demande de résiliation qui sera effective le 19 octobre.

Merci de faire le nécessaire auprès du service dédié.

Encore merci et bon courage.

Bonsoir @Samro,

Je viens de solliciter le service dédié à l'instant.

Je reviens vers vous dés que possible.

Très belle soirée à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous pour savoir si vous aviez eu des nouvelles ?

Merci 

Bonsoir @Samro,

Il n'est pas possible de réaliser cette action tant que la résiliation du compte internet n'est pas effective (19 octobre) et je ne peux pas m'engager sur le délai.

Aussi, je vous propose si les mails présents dans cette boîte mails rosxxxxrouixxxxx@orange.fr. (ne sont pas importants car ils seront perdus) la possibilité de recréer  vous même via votre espace client cette adresse mail.
Voici comment:https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Je vous remercie pour votre message en retour.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

La résiliation est effective,

Pouvez-vous essayer de joindre le service dédié afin de pouvoir récupérer cette adresse mail ?

Savez-vous comment faire pour sauvegarder l'ensemble des mails ?

Merci pour votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés