Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit à Sosh en janvier et depuis cette date je synchronisait à 32~35 Mbit/s, depuis quelques jours première perte de débit je passe à 28 Mbit/s, aujourd'hui c'est carrément divisé par deux ! Je synchronise à 14 Mbit/s J'ai moins de débit qu'avant avec free quand j'étais en ADSL 2+
Dans les paramètres de la livebox je suis bien synchronisé en VDSL. J'ai redémarré plusieurs fois la livebox mais rien ne change.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance.
Voici mes caractéristiques techniques de la ligne.
central téléphonique : ALBERT (ALB80)
longueur de ligne :735 mètres
affaiblissement théorique : 11.025dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.09 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 38.12 Mbps
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas.
Bonjour @hideo80
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @stephrem
Je viens de contacter un conseiller qui a procéder à l'échange de la livebox.
Je reviendrais ici même pour dire si cela a fonctionné ou pas.
Merci de votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !