Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Grosse perte de débit

Bonjour,

 

j'ai souscrit à Sosh en janvier et depuis cette date je synchronisait à 32~35 Mbit/s, depuis quelques jours première perte de débit je passe à 28 Mbit/s, aujourd'hui c'est carrément divisé par deux ! Je synchronise à 14 Mbit/s J'ai moins de débit qu'avant avec free quand j'étais en ADSL 2+

Dans les paramètres de la livebox je suis bien synchronisé en VDSL. J'ai redémarré plusieurs fois la livebox mais rien ne change.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance.

 

Voici mes caractéristiques techniques de la ligne.

central téléphonique : ALBERT (ALB80)
longueur de ligne :735 mètres
affaiblissement théorique :  11.025dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.09 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 38.12 Mbps

 

Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas.

2 réponses2

Bonjour @hideo80 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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Bonjour @stephrem 

 

Je viens de contacter un conseiller qui a procéder à l'échange de la livebox.

 

Je reviendrais ici même pour dire si cela a fonctionné ou pas.

 

Merci de votre aide