Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Haut débit en ADSL... ???

Je viens de tester encore une fois mon "Haut Débit" ADSL... pour une offre Sosh mobile + Livebox à 34.99 EUR.

 

Comment avoir une meilleure connexion ?

 

1.38 Mbit/s en descendant...

0.76 Mbit/s en montant

2018_09_03_17_01_32_Infos_débit_internet_Espace_Client_Orange.jpg

1 réponse1

Bonsoir jpk90.

 

 

 

Malheureusement votre ligne doit être très longue donc dans l'immédiat pas vraiment de solution.

 

A moins de prendre un abonnement smartphone chez Sosh 29.99€ + option à 5€ carte multi Sim avec 50Go de donnée et d'espérer pouvoir choper facilement ou avec antenne directive et modem routeur 4G un émetteur 4G style huawei b525 23a.

 

Vous pouvez retrouver tous les emetteurs 4G et autres à proximiter de chez vous ici : https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/ 

 

 

 

On peut avoir un modem 4G fourni avec l'option multicarte Sim si vous êtes à proximité d'un pilonne 4G voir si votre smartphone capte la 4G fort et claire cela peut suffire.  

 

Voir option ci dessous :

 

Option Airbox Sosh ...................................................... Prêt gratuit Option à souscrire et valable en France métropolitaine sur le réseau Orange, avec équipements compatibles. Option conditionnée à la détention de l’option Multi-SIM Internet +1Go (5€/mois et 10€ de frais de mise en service). 5€ de frais de mise à disposition d’une Airbox Sosh sur la facture Sosh suivant la souscription. L’Airbox Sosh est mise à disposition gratuitement durant toute la durée de souscription à l’option Multi-SIM Internet +1Go. En cas de résiliation de l’option Multi-SIM Internet +1Go ou de changement d’offre vers une offre non éligible à l’option Multi-SIM Internet +1Go, la 2e carte SIM sera désactivée et l’Airbox Sosh devra être restituée. Frais de non-restitution de l’Airbox Sosh : 100€.

 

 

 

 

 

Option Multi-SIM Appels & Internet ...................................5e/mois Option soumise à conditions valable en France métropolitaine sur le réseau Orange, avec équipements compatibles. 10€ de frais de mise en service de l’option sur la facture Orange suivant la souscription. Option soumise à conditions valable en France métropolitaine réservée à tout client disposant d’un forfait mobile voix Orange incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà avec équipements compatibles grâce à une 2e carte SIM, sous réserve de couverture. Partage des appels et de l’internet d’un forfait mobile Orange (hors SMS/MMS) sur un second équipement compatible. Réception des appels en simultané sur les deux terminaux. Émission depuis l’équipement secondaire avec le numéro de mobile principal. Accès à la Messagerie Vocale Visuelle depuis les 2 équipements. Liste des services disponible sur orange.fr – Voir le détail de l’option, les conditions spécifiques et la liste des mobiles disponibles sur orange.fr – Non compatible avec l’option carte jumelle. En cas de résiliation de l’offre ou de changement vers une offre non éligible à l’option Multi-SIM Appels & Internet, la 2e SIM sera désactivée.

 

 

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien