le 29-09-2021 17:00
Depuis le 09 août je n ai plus de connexion internet, on m a donné 10 dates différentes de remise en état du service. Aujourd'hui on m annonce une nouvelle date au 28 Octobre,le chat est pourri tout le monde se.renvoit la balle sans qu aucune solution ne soit proposée et quand la personne n a plus de réponse elle coupe le chat de sa propre initiative c INADMISSIBLE. J ai du mal a comprendre quelle est la place du client #MOUTON juste bon a payer et encore c est a moi de demander le remboursement et quand j annonce que je vais me désabonner on m annonce 50 euros de frais de résiliation mais ou on est je paye pour un service qui ne fonctionne pas et la seule chose qu on me répond c'est qu il faut être patient !!!!3 mois sans internet c pas la patience !!! Je suis ULCERE PAR LA NONCHALANCE DE VOS SERVICES ET PAR LEUR INCOMPÉTENCE
le 30-09-2021 12:46
Bonjour @Roussel5,
Dans l'attente vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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