INADMISSIBLE

Roussel5
Sosheur occasionnel

Depuis le 09 août je n ai plus de connexion internet, on m a donné 10 dates différentes de remise en état du service. Aujourd'hui on m annonce une nouvelle date au 28 Octobre,le chat est pourri tout le monde se.renvoit la balle sans qu aucune solution ne soit proposée et quand la personne n a plus de réponse elle coupe le chat de sa propre initiative c INADMISSIBLE. J ai du mal a comprendre  quelle est la place du client #MOUTON juste bon a payer et encore c est a moi de demander le remboursement et quand j annonce que je vais me désabonner on m annonce 50 euros de frais de résiliation mais ou on est je paye pour un service qui ne fonctionne pas et la seule chose qu on me répond c'est qu il faut être patient !!!!3 mois sans internet c pas la patience !!! Je suis ULCERE PAR LA NONCHALANCE DE VOS SERVICES ET PAR LEUR INCOMPÉTENCE 

1 réponse1

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Roussel5,


Je prends connaissance de votre message: je suis navrée de cette mauvaise expérience avec le service client par e-chat et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Si vous le souhaitez,je vous apporte mon aide a retrouver votre connexion pour cela: je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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