Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis février 2021 je n'arrive jamais à avoir une connexion FIABLE. Ceci commence à devenir lourd surtout à la veille d'un week end qui fait suite à d'autres, SANS téléphone ni internet. Encore aujourd'hui je suis sans RIEN du tout.SI quelqu'un peut faire qque chose pour moi merci à lui.
Bonjour @patsa,
Je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner pour votre connexion internet.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @patsa,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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