le 26-04-2023 11:34 - dernière modification le 26-04-2023 11:40 par Modérateur_N
Bonjour je n'ai actuellement aucune possibilité de gérer mon contrat internet Sosh car il n'apparait pas dans mon espace client. Je ne retrouve ni mon contrat ni mes factures. Je n'ai que de vieux contrats qui apparaissent.
J'ai pourtant bien vérifié l'adresse mail avec laquelle je me connecte. C'est celle indiquée dans la confirmation de ma commande (et de toute façon je n'en ai pas d'autres).
Je voudrais donc rattacher ce contrat qui n'apparaît pas dans mon espace client mais ça me demande mon numéro de contrat et de client.
Des numéros qui n'apparaissent que sur les factures ou contrat auxquels je n'ai pas accès vu que c'est l'objectif de ma démarche 🫣
Quelqu'un pourrait m'aider ? Svp
[Edit : merci @Charline27 de ne pas écrire en gras]
le 26-04-2023 11:42
Bonjour @Charline27
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
Retrouver votre identifiant
Connectez vous au besoin en navigation privée pour éviter les redirections.
le 26-04-2023 12:26
Merci pour votre réponse, malheureusement j'ai bien fait cette étape déjà. Le problème c'est que l'adresse mail indiquée dans l'email de confirmation de ma commande ne me permet pas d'accéder à mon contrat. J'ai de vieux contrats qui apparaissent mais pas l'actuel.
Idem pour la solution en wifi à orange. Ça me connecte sur cette même adresse mail qui renvoie sur mes anciens contrats.
le 26-04-2023 13:20
Il faut supprimer le rattachement, en cliquant sur la croix du forfait concerné.
le 26-04-2023 13:26
Je n'ai pas compris votre réponse.
Je ne souhaite pas supprimer un contrat mais en ajouter un.
Par avance merci
PS : je n'ai rien écrit en gras
le 26-04-2023 15:36
Vous connaissez votre identifiant @orange.fr
Pour y accéder, il faut.
>supprimer les cookies
>partir d'une session privée,
>Changer de navigateur (jamais utilisé pour votre compte Orange)
>utiliser l'application MySosh.
Puis supprimer les autres comptes liés