Identifiant espace client

Charline27
Aspirant sosheur

Bonjour je n'ai actuellement aucune possibilité de gérer mon contrat internet Sosh car il n'apparait pas dans mon espace client. Je ne retrouve ni mon contrat ni mes factures. Je n'ai que de vieux contrats qui apparaissent.

J'ai pourtant bien vérifié l'adresse mail avec laquelle je me connecte. C'est celle indiquée dans la confirmation de ma commande (et de toute façon je n'en ai pas d'autres).

Je voudrais donc rattacher ce contrat qui n'apparaît pas dans mon espace client mais ça me demande mon numéro de contrat et de client.

Des numéros qui n'apparaissent que sur les factures ou contrat auxquels je n'ai pas accès vu que c'est l'objectif de ma démarche 🫣

Quelqu'un pourrait m'aider ? Svp

[Edit : merci @Charline27  de ne pas écrire en gras]

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Charline27

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

Retrouver votre identifiant

• Votre adresse email@orange.fr est inscrite sur l'e-mail "confirmation de votre commande" ou "suivez votre commande en ligne".
  • Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse email@orange.fr s'affichera automatiquement.

Connectez vous au besoin en navigation privée pour éviter les redirections. 

Merci pour votre réponse, malheureusement j'ai bien fait cette étape déjà. Le problème c'est que l'adresse mail indiquée dans l'email de confirmation de ma commande ne me permet pas d'accéder à mon contrat. J'ai de vieux contrats qui apparaissent mais pas l'actuel.

Idem pour la solution en wifi à orange. Ça me connecte sur cette même adresse mail qui renvoie sur mes anciens contrats.

@Charline27

https://assistance.sosh.fr/faq/contrats-sosh-rattacher-ou-ajouter-d-autres-contrats-a-votre-espace-c...

Il faut supprimer le rattachement, en cliquant sur la croix du forfait concerné.

Je n'ai pas compris votre réponse.

Je ne souhaite pas supprimer un contrat mais en ajouter un.

Par avance merci

PS : je n'ai rien écrit en gras

@Charline27

Vous connaissez votre identifiant @orange.fr 

Pour y accéder, il faut. 

>supprimer les cookies 

>partir d'une session privée,

>Changer de navigateur (jamais utilisé pour votre compte Orange) 

>utiliser l'application MySosh.

Puis supprimer les autres comptes liés