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Impossible d’accéder à la livebox

Manuella_PC
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n’ai plus accès à ma livebox, que cela soit via http://livebox, http://192.168.1.1 ou pas l’appli My Livebox (iphone).

C’est vrai depuis l’ensemble des mes équipements que cela soit à domicile ou à distance.

 

J’ai le message «  Livebox non détectée » comme si j’étais backlistée. Sur le navigateur (chrome, safari, edge) j’ai un message de refus de connexion.

 

A noter que j'ai bien du wifi et de l'internet.

 

Je crains que cela ne soit lié aux paramètres de sécurité. En fait, j’avais sur mon Iphone, un message par lequel la sécurité était faible, et j’ai voulu aller voir pour l’augmenter. Depuis plus d’accès.

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

12 réponses12

Sylvia353
Sosheur actif

Bonjour, 

Avez-vous tenté de réinitialiser vos réglages réseau ? 

Bonne journée également, 

bonsoir,

oui, j'ai essayé en vain.

Bonne soirée.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Manuella_PC,


Afin de vous apporter mon aide sur la connexon à votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonsoir @Manuella_PC 


Je vous remercie de votre retour en Privé. 

Le test de votre ligne ne détecte pas de défaut expliquant l'impossibilité d'accéder à l'interface de la Livebox. 

Je vous propose dans un premier temps de réinitialiser votre Livebox ainsi

A l'issue de cette manipulation, veuillez l'éteindre électriquement, patienter quelques minutes et la rallumer. 

Je vous invite à tester l'accès à l'interface et à me tenir informé. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Sarah  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ayme333
Apprenti sosheur

Bonjour, n’ayant toujours aucun retour du chat malgré ma demande il y a quelques jours. Je me permets de vous contacter ici depuis quelques semaines. Je n’ai plus accès à Ma Livebox à distance avec l’application Ma Livebox afin de pouvoir la gérer. Lorsque je suis en dehors de chez moi, j’ai fait toutes les manipulations mots possibles pour eux et autoriser l’accès qui est déjà bien autorisé. Je n’ai rien touché de particulier. Pourtant je n’arrive plus à accéder à distance. Pouvez-vous m’aider car je suis à deux doigts d’aller voir la concurrence ce sera beaucoup plus simple. 

Bonjour @Ayme333 

 

Vous vous connectez bien avec l'adresse mail que vous avez validé ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Sinon supprimez et refaites la procédure d'activation.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour . oui je vous confirme que ça marche depuis des mois sans problème . J’ai refais la procédure . Rien ne se passe… @labougeotte 

Le problème peut il venir du fair que j’ai un réseau wifi en 2.4 GHz et un autre en 5ghz ? Même si cela a toujours existé et cela a fonctionné sans problème par le passé . @labougeotte 

@Ayme333 

 

Personnellement, je ne rencontre aucun souci pour me connecter à ma livebox à distance.

Vous utilisez bien la bonne adresse mail pour vous y connecter, c'est-à-dire celle que vous avez activé ?

labougeotte_0-1669042581916.png

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.