le 21-01-2021 17:43
Bonjour,
Je n'arrive plus à joindre ma ligne fixe Sosh avec ma ligne mobile Bouygues Telecom.
Les autres membres de ma famille n'ont pas ce problème (ils sont chez Sosh et Sygma mobile).
En revanche pas de problème dans l'autre sens, j'arrive à appeler ma ligne mobile avec mon fixe.
Merci de votre réponse.
le 21-01-2021 17:55
Lorsque je compose mon numéro de fixe, j'ai la réponse "le numéro que vous demandez n'est pas attribué votre appel ne peut aboutir"
le 22-01-2021 18:20
Bonsoir @HICOUNE,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !