Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de résilier

Bonjour,

Cela fait 2h que j'essaye de résilier mon contrat.

Impossible d'accéder à la page de résiliation !

Comment faire ?

Dois-je vraiment bloquer les prélèvements automatique de mon abonnement ? est-ce la seule solution proposée par Sosh pour annuler un abonnement ?

Merci.

5 réponses5

j'ai essayé de contacter le 3976 pour résilier, ils me renvoient vers le site qui ne permet pas de résilier.

j'ai essayé le 3900, comme indique sur mon contrat Sosh, ils me jetent car je ne suis pas client Orange.

Comment dois-je faire ?

Bonjour @JoBarb,


Je suis désolé pour ce désagrément. Je vais prendre en charge votre demande de résiliation. Pour ce faire j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée et numéro client), par message privé, via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhiate une belle fin de journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JoBarb 


Je vous remercie pour votre message privé.


Je constate que votre offre est une offre groupée mobile + internet, je ne trouve pas dans vos précédents messages si votre demande concerne la partie mobile, la partie internet, ou les deux.

Pourriez-vous me le confirmer ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée

Simon

Bonjour @SimonP_ 

je suis passé chez un autre opérateur pour mon mobile.

du coup, je souhaite resilier mon abonnement restant.

j'attend juste de votre part le bon de livraison pour vous renvoyer le matériel.

merci.

Bonjour @JoBarb 


Je vous remercie pour ces précisions.


Je vous confirme avoir validé le refus de conserver la partie internet de votre offre, qui aurait été migrée vers Livebox Essentielle.

Ma demande de résiliation de la partie internet porte la référence OT : 259617304.


Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé, vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon