annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter à l'interface de la livebox

hgs
Apprenti sosheur
Bonjour, je ne peux plus me connecter à l'interface de la livebox. Mot de passe refusé (8 premiers caractères de la Livebox) . Cela affiche "login ou mot de passe invalide". Assez commun d'après mes recherches. J'ai donc essayé le reset usine mais après la mise à jour du firmware, le mot de passe est toujours refusé. J'ai essayé d'enlever le filtre comme indiqué sur le site de l'assistance Orange mais cela ne résout rien. On me conseille de changer la livebox (forum d'aide Orange) pour un modèle récent, mon matériel étant obsolète, via le 3900. La Livebox est une Livebox sagem 2. Merci d'avance pour votre aide.
2 réponses2

xphome
Sosheur hyperactif

oui, passez par votre espace client puis le e-chat pour demander un changement vers Livebox 3

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

hgs
Apprenti sosheur

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer dans ce méandre qu'est l'assistance Sosh.