le 09-10-2020 13:42
Des faits, rien que des faits …. une incompétence totale de vos services pour un simple déménagement……… !!!!!!!!
Fin septembre, je me rends à la boutique Orange la plus près de mon domicile, à Poitiers, soit UNE heure de route, afin d’effectuer les démarches pour un déménagement... !!! Je suis éligible à la fibre à ma nouvelle adresse, et remise donc d’un nouvel appareil..
Rdv est pris avec un technicien pour branchements, en date du 08 octobre, car pas de possibilité avant !!! SIC !!!!
Arrivée à Gien, le vendredi 02 octobre, je me rends à la boutique Orange pour restituer l’ancien appareil, conformément à vos directives…. Sur place, les personnels Orange (très compétent et très très aimables je tiens à le préciser), qui connaissent bien leurs clients, affirment qu’il n’y a pas de fibre à ma nouvelle adresse !! Il s’agit d’une caserne et il n’y pas de possibilité, ce que je peux comprendre…. !!
C’est pas grave, on annule et passe à l’ADSL !!! sauf que votre SAV, contacté par téléphone depuis la boutique ne veut absolument rien savoir, SEUL le technicien qui se présentera le 08 octobre pourra valider ou non !!! SIC !! SIC !!!
Le mardi 06 octobre, une personne de vos services me contacte pour m’informer qu’il y a eu une erreur, que le technicien ne se présentera pas le 08 octobre, et que je serai contacté pour une mise en place internet, avec un nouveau délai de 8 à 10 jours… !!! SIC SIC SIC
Ce jour, 08 octobre, je suis destinataire d’un texto de vos services, JE NE BENEFICIE PLUS DE L’OPTION 200GO !!!!!!!!!! vous êtes sérieux là ?!?!?!?!
Je pense avoir été (très) patient, mais là je n’ai plus envie de faire d’effort………. Sans de TRÈS BONNES nouvelles de votre part d’ici ce week-end, je me verrai dans l’obligation de m’adresser à un opérateur un minima plus professionnel que vous, ce qui ne devrait pas être très dur…
enfin, bref….
le 09-10-2020 14:52
le 09-10-2020 16:18
Bonjour @REQUENA,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés rencontrés lors de votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Merci pour votre retour.
Abikédia
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2020 21:08
Peut-être parce que Sosh c'est orange, maintenant je devrais peut-être aller me plaindre chez SFR ??????
09-10-2020 22:08 - modifié 09-10-2020 22:10
il faudrait savoir chez qui vous êtes. Vous parlez toujours de orange et la vous dites que vous êtes chez sosh ?
les boutiques Orange ne gèrent pas les déménagements des offres sosh.
en plus le déménagement peut se faire en ligne donc pourquoi se déplacer en boutique ?
le 10-10-2020 04:28
La confusion est habilement entretenue, puisque lorsque vous allez sur le portail SOSH, celui-ci vous renvoie sur ORANGE... qui invariablement botte en touche !!!
le 10-10-2020 11:53
le 12-10-2020 17:32
Bonjour @REQUENA,
Je reste disponible pour vous accompagner et résoudre votre difficulté.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite de nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon