annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation boîte internet et activation ligne

Juliette.duval
Apprenti sosheur
Bonjour l’assistance sosh est sensé venir installer ma boite internet et crée ma ligne le vendredi 7 septembre entre 8h et 10h mais j’ai un empêchement et je souhaiterais décaler le rendez vous au lundi 10 septembre, merci de prendre ma demande en compte et de me tenir informé.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Attention ça risque d'être long :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Juliette.duval,

 

je vous invite à contacter un conseiller via le chat ou via twitter en DM pour l'informer de ceci.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Juliette.duval
Apprenti sosheur
Comment dois-j’en faire pour contacter un conseiller?

Juliette.duval
Apprenti sosheur
Bonjour l’assistance sosh est sensé venir installer ma boite internet et crée ma ligne le vendredi 7 septembre entre 8h et 10h mais j’ai un empêchement et je souhaiterais décaler le rendez vous au lundi 10 septembre, merci de prendre ma demande en compte et de me tenir informé.

Attention ça risque d'être long :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Charisma87
Apprenti sosheur
Il faut faire quoi ici pour avoir un conseiller avec qui parler ????

@Charisma87êter patient et DIRE BONJOUR !!!!!!!


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Charisma87
Apprenti sosheur
Bonjour ! J’aimerais savoir j’ai commandé une box le 24 les délais d’attente pour la réception sont de combien de jours ?

@Charisma87 tout dépend commade adsl ou fibre ?si c'est adsl une grosse semaine si c'est fibre, elle sera apporter par le technicien.

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Charisma87
Apprenti sosheur
Mais dans mon mail de commande il est écrit que je dois la récupérer en point relais