Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
La fibre orange a été installée à mon domicile mais le technicien a mal fixé le câble de raccord à l'extérieur de mon domicile et le câble se promène au gré du vent sur la façade. Comment avoir un conseiller au téléphone pour obtenir un dépannage ?
Bonjour @steph42
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem a écrit :Bonjour @steph42
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait tout ça !!! Il n'y a aucune réponse adaptée or je veux juste parler à un tecnicien orange !!! Le câble de raccord de la fibre se balade sur la façade de l'immeuble et cela devient urgent !
bonjour @steph42
Il faut mettre le motif de la demande dans la barre de recherche.
Vous pouvez également contacter un conseiller via votre espace client, suivi conso ou facture, vignette rose contact pendant les heures d'ouverture du lundi au samedi de 8h à 20h.
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
Bonjour @steph42 ,
Avez vous finalement réussi à joindre un conseiller?
Merci à @labougeotte et @stephrem pour leurs interventions pertinentes.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !