Installation fibre

Sandrinelevi14
Apprenti sosheur

Je suis dépité. Sogetrel est venue installer la fibre. A 11h tout fonctionne bien nickel, 300 mo contre 7-8 avec adsl. Sauf que à 17h plus rien. Je contacte Sosh par message(une galère ce truc par téléphone serait plus simple) qui me dit qu’il y a un problème de coupure sur la ligne. Comment est-ce possible alors que ça a fonctionné pendant 6h. Du coup un technicien doit passer et que je dois régler 69€. Non mais allo c’est pas moi qui est coupé la ligne. Et évidemment plus moyen de revenir sur l’addition. Je soupçonne que cela soit fait exprès pour que l’on paye c’est 69 balle. Merci Sosh après plus de 15 ans chez eux.

D’autres personnes ont ils eu le même souci à l’activation de la fibre 

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Solutions approuvées

Dans ce cas, l'interlocuteur n'a pas été clair.

 

La fiche tarifaire contractuelle est sans ambiguïté sur le sujet :

 

ziv_0-1686482748515.png

 

 

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as mal compris, les 69€ ne sont bien évidemment pas dus si la panne est à l'extérieur du logement.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je pense que vais devoir les payer quand même vu que l’interlocuteur Sosh m’a dit qu’un technicien pouvait passé à mes frais de 69€ et ma demandé si j’acceptais. Ils sont malins je suis obligé d’accepter 

Dans ce cas, l'interlocuteur n'a pas été clair.

 

La fiche tarifaire contractuelle est sans ambiguïté sur le sujet :

 

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