Internet en panne

Alain1952sosh
Sosheur occasionnel

Bonjour 

depuis hier soir ma box n’a plus de connexion internet.

elle me dit de rebrancher le câble reliant la prise de téléphone et l’a box.

sauf que tout est branché 

le service technique ne répond pas. 
que faire 

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Alain1952sosh 

 

As-tu essayé de redémarrer ta box en la débranchant/rebranchant de la prise électrique ?




Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Alain1952sosh,

Avez-vous retrouvé vos services depuis votre dernier message ?

Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !