Messagerie Orange

galhub1
Sosheur junior

Bonjour, sur ma messagerie tous les 10 messages environs, j'ai une ligne vide que je peux supprimer manuellement. Je souhaiterai réinstaller le logiciel de messagerie orange. Auriez-vous l'adresse ou je peux télécharger. Merci

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @galhub1,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez sur votre boîte mail.


Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran, en masquant les données personnelles, pour que je visualise de quelles lignes vides vous parlez ?


C'est certainement les lignes de pubs, qui apparaissent blanches si vous avez bloqué celles-ci.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour Ludovic, OK je pense que votre réponse est la bonne et je vous en remercie.
Effectivement par comparaison avec la même messagerie sur le mobile, c'est sur la dernière ligne que l'on reçoit la pub. J'ai du la supprimer sur le PC . Vous me rassurez, je pensais que c'était un virus ou un bugue. Merci encore.

galhub1_1-1647941099489.png

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ludovic__B
Webconseiller

@galhub1,


Je vous remercie pour votre retour et la photo.


C'est bien ce que je pensais, vous pouvez donc cliquer sur la croix sans inquiétude, pour faire disparaitre cette ligne.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'application Play Store sur votre mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour "chantoine", merci pour votre solution, mais je veux recharger l'application orange uniquement à partir de mon PC, car celui-ci est mieux protégé que mon tél mobile. Merci quand même. galhub 

G_remy
Webconseiller

BOnjour @galhub1 

vous pouvez retrouver toutes les informations liées à notre application mail Orange sur notre site

Vous pouvez également consulter vos mails depuis une navigation web (hors application).

Nous restons toutefois à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée. 

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jey, Merci pour vos renseignements que je connais et que j'ai déjà utilisé. C'est dommage que l'on ne puisse pas attacher un fichier, car j'aurais fait une copie d'écran et je suis sûr que quelqu'un de la communauté aurait su m'apporter la solution. Il me reste à téléphoner mais comme je suis shosh , tout est fait pour ne pas répondre. La messagerie se présente comme un tableur avec des lignes or j'ai des lignes absentes d'écriture et surtout la dernière systématiquement. Je peux les supprimer. Toutefois comme j'ai quelques notions en informatique, je me garde bien de les supprimer, car rien ne m'indique qu'en les supprimant cela pourrait déclencher l'installation d'un virus ou trojan quelconque. J'ai le même problème sous Chrome ou Firefox. Ce n'est donc pas un pb de navigateur. Pour moi le point commun est la messagerie Orange. C'est pour cela que je recherche le lien pour la recharger. Merci encore

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @galhub1,


Votre problème de messagerie mail est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Non toujours pas. je vous remercie pour votre attention.

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @galhub1,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez sur votre boîte mail.


Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran, en masquant les données personnelles, pour que je visualise de quelles lignes vides vous parlez ?


C'est certainement les lignes de pubs, qui apparaissent blanches si vous avez bloqué celles-ci.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludovic, OK je pense que votre réponse est la bonne et je vous en remercie.
Effectivement par comparaison avec la même messagerie sur le mobile, c'est sur la dernière ligne que l'on reçoit la pub. J'ai du la supprimer sur le PC . Vous me rassurez, je pensais que c'était un virus ou un bugue. Merci encore.

galhub1_1-1647941099489.png

 

Ludovic__B
Webconseiller

@galhub1,


Je vous remercie pour votre retour et la photo.


C'est bien ce que je pensais, vous pouvez donc cliquer sur la croix sans inquiétude, pour faire disparaitre cette ligne.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !