Internet

Syl3163
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

cliente sosh depuis presque un an sans trop de soucis, jusqu'a peu . là depuis 15 jours nous subissons des déconnections à répétitions, pourrait on avoir une personne qui nous renseigner sur ce sujet et y faire quelque chose .merci

 
 
 
 
 
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Syl3163

 

Voir ici. 

 

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Syl3163
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Syl3163

 

Voir ici. 

 

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

 

Merci pour la réponse

Impossible d'avoir un résultat, quand je clique sur valider, rien ne se passe

J'ai essayé avec mon mobile, alors la j'ai fait deux tests

 tout est oké

 le problème semble venir de chez moi  , il faudrait l'intervention d'un technicien

je verrais tout cela demain, car là je commence à saturer . Par contre, j'ai fait un test de vitesse de la ligne , résultat sans vraiment de surprise

Votre débit internet chez Orange est lent. La navigation web et le téléchargement de fichier sont ralentis. La lecture de vidéos en ligne est susceptible d’être saccadée et la qualité risque d’être dégradée.

0,2 Mbs téléchargement

0,1 Mbs transfert

Latence : 36 ms

 

 Les ennuis vont recommencer....pffff

Pas simple de faire un message, toujours refusé  balises , balises


Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Syl3163,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !