le 26-05-2020 17:57
bonjour,
cliente sosh depuis presque un an sans trop de soucis, jusqu'a peu . là depuis 15 jours nous subissons des déconnections à répétitions, pourrait on avoir une personne qui nous renseigner sur ce sujet et y faire quelque chose .merci
26-05-2020 18:34 - modifié 26-05-2020 18:35
le 26-05-2020 19:55
@stephrem a écrit :Bonjour @Syl3163
Voir ici.
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Merci pour la réponse
Impossible d'avoir un résultat, quand je clique sur valider, rien ne se passe
J'ai essayé avec mon mobile, alors la j'ai fait deux tests
tout est oké
le problème semble venir de chez moi , il faudrait l'intervention d'un technicien
je verrais tout cela demain, car là je commence à saturer . Par contre, j'ai fait un test de vitesse de la ligne , résultat sans vraiment de surprise
Votre débit internet chez Orange est lent. La navigation web et le téléchargement de fichier sont ralentis. La lecture de vidéos en ligne est susceptible d’être saccadée et la qualité risque d’être dégradée.
0,2 Mbs téléchargement
0,1 Mbs transfert
Latence : 36 ms
Les ennuis vont recommencer....pffff
Pas simple de faire un message, toujours refusé balises , balises
le 27-05-2020 15:56
Bonjour @Syl3163,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !