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Intervention d'un technicien mais...

Derty
Sosheur

Bonjour, suite à un gros problème avec la livebox le 19 Mars (coupure internet et téléphone avec livebox en pls), j'ai eu une intervention d'un technicien le 21 Mars. Prévu l'après midi entre 13h30 et 14h15, Je ne l'ai pas rencontré car il est passé le matin. Il m'a appelé l'après midi après mon message écrit lui demandant s'il passait. Il m'a expliqué qu'il était intervenu à l'extérieur de la maison en soulignant qu'il a repéré une anomalie conséquente sur la ligne au niveau de la façade, à l'extérieur. Il a demandé à un technicien d'orange d'intervenir à son tour. Le soir même, dans mon application, il n'était pas mentionné du passage du technicien. Je ne remets pas en question la sincérité du technicien car j'ai constaté une amélioration de ma ligne. Néanmoins, mon débit internet est très lent : consultation web, téléchargement. J'ai contacté le chat quelques jours pour savoir si un technicien Orange allait bien passé. Après une discussion d'une heure trente, on m'indique qu'une intervention est prévue le lendemain, le 26 Mars. Malheureusement, aujourd'hui, mon débit est toujours faible, pas de message provenant de Sosh pour m'expliquer s'il y a bien eu intervention, et mon application qui m'indique toujours que mon dossier est en souffrance. Pire, l'application donne comme info que l'équipe Sosh est toujours en attente du compte rendu du technicien du 21 Mars. Je vous remercie par avance toutes informations et solutions pour mon problème 

16 réponses16

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Très bien @Derty, j'ai programmé cette nouvelle intervention pour  lundi 7 avril entre 13h et 18h.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
En attendant, je vous souhaite un bon weekend.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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C'est noté, je vous remercie 

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie 🙂
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

J'ai reporté le rdv du technicien du lundi au mercredi car, depuis mon dernier message ici, j'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai plus actuellement de coupure. Je verrai donc jusqu'à mercredi si la situation est pérenne ou non. S'il n'y a plus de problème, j'annulerai le rdv de mercredi. En vous remerciant 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Derty,

😄Super !
Voilà donc de très bonnes nouvelles.

Dans ce cas, refaisons le point ensemble, également, en milieu de semaine.
Un grand merci pour votre retour.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Derty
Sosheur

Bonjour,

Comme convenu, je vous recontacte. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai constaté plus aucun problème. De ce fait, j'ai annulé le rdv de ce mercredi avec le technicien. Je vous remercie une nouvelle fois pour vos réponses et votre réactivité.

Cordialement

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Derty,


Merci pour votre retour 😊


Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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