annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à rattacher mon offre la boîte internet à mon offre mobile

TheSapman
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai un abonnement mobile Sosh.

 

J'ai souscris à une offre "la boîte internet".

 

Je vois mon offre dans mon espace client mais je ne peux pas la rattacher à mon offre mobile...

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
bonjour
Vous pouvez la rattacher en cliquant sur "rattacher votre contrat" ils vous demanderont le numéro de ligne et votre numéro de client
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !