Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
ma boite mail a été piratée il y a 3 jours.
J'ai changé mon mot de passe, mais je ne reçois plus aucun mail depuis le piratage
Bonjour @momot94,
Votre boite mail est-elle liée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
Oui, ma boite mail est liée à mon forfait mobile .
Bonjour @momot94 ,
Avez-vous essayé de vous envoyer un mail sur votre propre boite pour voir si vous le recevez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne recois plus mes mails,ni sur mon smartphone ni sur l'ordinateur
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !