annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je vis un cauchemar depuis un mois

Aurelie600
Aspirant sosheur

Déjà 3 semaines que sosh a résilié mon contrat fibre "par erreur" et qu'ils sont incapables de réactiver ma ligne.

3 SEMAINES que le service me promet une remise "rapide" sous 24h puis 48h, 72h, sous 3 jours, avant la fin de semaine, semaine prochaine, et à nouveau 48h.

De plus le service de moque de ses clients par téléphone ! Quand ils appellent et qu'ils se croient discrets, et qu'une voix derrière dit "OH C'EST BON ! TU N'AS QU'A LUI DIRE QUE ÇA SERA ACTIF DANS 3 JOURS ET PUIS VOILÀ !" et que ce n'est toujours pas le cas. On voit bien que SOSH SE MOQUE LITTÉRALEMENT DE SES CLIENTS.

Un service technique plus que DÉSASTREUX avec leur habituelle "RASSURER VOUS MADAME", "MOI, CONTRAIREMENT A MES COLLÈGUES JE NE VOUS MENT PAS" alors qu'ils ne sont même pas capables de faire remonter le problème OU de me dire véritablement le temps que ça va prendre OU même de retrouver ma ligne..

Je vis un véritable cauchemar depuis un mois, mon travail me demandant internet, je suis completement bloquée depuis bientôt un mois. C'est une situation HONTEUSE dont Sosh est à l'origine et rien n'est mis en place de leur côté pour me venir en aide.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Aurelie600 

 

Vous pouvez contacter un conseiller via twiiter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge .

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour! 

 

Un conseiller m'a pris en charge une bonne dixaine de fois sans voir ma situation évoluer... Je cherche un moyen de mettre fin à mes problèmes :Content:

@Aurelie600 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

Comme indiqué,  il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Aurelie600
Aspirant sosheur

Pas de soucis, mais faites vite.