le 07-06-2018 17:39
j'ai souscris il ya deux mois un abonement internet + téléphone. On m'a bien dit que Sosh devait s'occuper de la résiliation auprès de mon ancien opérateur Bouygues. Je viens de recevoir une nouvelle facture mensuelle de Bouygues. Pour le moment la résiliation n'a pas été prise en compte. Que faire ? merci pour vos réponses.
le 07-06-2018 17:51
sosh ne résilie pour vous qu’en cas de portabilité de votre numéro de fixe.
Si ce n’est pas le cas c’est à vous de résilier Bouygues.
le 07-06-2018 17:51
le 07-06-2018 17:57
Merci pour la réponse mais j'ai bien sûr fait ma portabilité !
le 07-06-2018 17:58
Il faut donc voir avec Bouygues.
le 07-06-2018 18:06
Merci our la réponse...
Donc Sosh n'est pas responsable ......pourquoi ne pas dire directement de vérifier auprés de son opérateur que la résiliation a bien été faite même en cas de portabilité ????
Deux mois que je suis chez Sosh et que ma ligne a un problème : mais oui msieur on s'occupe de votre probléme !!!
le 07-06-2018 18:10
Moi j’ai déjà fait des portabilité de fixe de sosh vers free et inversement et je n’ai jamais eu de souci.
Je sais qu’avec sfr il y a souvent des problèmes.
Avec bouygues je ne sais pas mais ils doivent bien savoir qu’ils ne vous fournissent plus de service depuis 2 mois.
le 07-06-2018 18:13
Et Bouygues me dit que c'est Sosh qui n'a pas fait la demande et qu'ils ne peuvent rien faire !
Objectivement c'était bien à Sosh de faire la démarche ou au moins me prévenir qu'elle n'a pas été faite !
le 07-06-2018 18:22
Si votre ligne fixe a été porté cela vaut résiliation comme dans le mobile.
Bouygues doit bien le savoir.
Vous pouvez également faire opposition à tout prélèvement indus auprès de votre banque pendant 8 semaines.
Avez vous contacté le tchat sosh ou twitter ?
le 07-06-2018 18:27