Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le technicien fibre a sectionné mon câble d'interphone

Bonjour,

 

 

Votre technicien a sectionné  mon câble d'interphone lors de la pose de la fibre optique dans mon domicile.

Depuis 4 mois, vous m'annoncez que qu'un technicien allait passer résoudre le problème.

 

Que faut-il faire pour que vous répariez les dommages que vous avez fait ?

 

 

2 réponses2

Hello,

 

Sans mauvais esprit, c'est le jour j qu'il fallait faire réparer ça non ?

Parce que la, je vois mal un technicien (sous traitant d'Orange/sosh) revenir pour cela...

 

A ta place, je ferais la réparation !

 

Good Luck !

 

PS: essaye de te plaindre sur Twitter, ça peut marcher !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Je suis désolée pour votre problème, je fais face au même depuis 2 ans maintenant et nada... Je n'arrive même plus à joindre qui que ce soit ici !

Quelques info : Orange me ballade depuis tout ce temps sans que qui que ce soit ne me recontacte / n'intervienne malgré ma réclamation, réclamation de la réclamation, lettres recommandées A/R et saisie de la médiation des communications électroniques... Soit disant mon dossier a été transféré au SNC et je dois encore patienter alors que je vais déménager dans quelques mois (je suis locataire).

La société de sous-traitance qui pose la fibre est responsable et doit (faire) effectuer la réparation. Elle n'aurait pas pu être faite le jour J car il s'agit d'un ouvrage électrique qui peut coûter quelques centaines d'euros selon les installations.

 

Bon courage pour votre problème.