Baisse du débit internet

jmvv94
Sosheur superactif

Je viens de rentrer chez moi et je me rends compte que mon débit internet à changé, j'étais chez Free avant et mon débit internet était plus rapide, d'année en année il s'améliorait même !!!

0,6 en up et 3,9 en down  je trouve ça bien bas

Merci de me répondre, Sosh particuliérement !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jmvv94
Sosheur superactif

Aprés votre intervention mon débit a doublé ce qui me rassure quand à mes explications et mes impressions. Je vous remercie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

xphome
Sosheur hyperactif

Il faudrait communiquer ici :

 

1- votre historique de tests de débits (avec différents opérateurs)

2- votre configuration et installation de vos équipements (également avant et après) , prises/rallonges/câbles/etc...

3- quels appareils connectés chez vous et combien ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

jmvv94
Sosheur superactif

Oui bien sure mais comme cous l'avez deviné surement je n'ai pas ces historiques, ce que je sais par contre c'est que ma vitesse de téléchargement allait jusqu"à 800kb/s avec Free, ainsi qu'avec Sosh au début il n'y a qu'un mois, maintenant je suis plutot à 400kb/s et donc je voie une différence. L'installation est toujours la même, le nombre d'appareil connectés aussi. Je vous remercie

xphome
Sosheur hyperactif

avant ça marchait .. maintenant ça marche moins bien

 

difficile d'aller plus loin avec si peu d'informations

les tests de débit en ligne gardent vos tests avec votre profil (nperf) même avec changement d'opérateur

 

vérifiez votre installation

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

jmvv94
Sosheur superactif

Je ne voudrais pas surtout vous vexer mais je vous donne un exemple, avant c'était 800 maintenant c'est 400 ( relisez doucement mon message précédent) et je ne faisais pas de test de débit, je lisais ce que me disait mon opérateur dans mon espace client Free puis Sosh et ça a changé ces derniers jours. J'apprécie que vous vouliez rendre service mais c'est un peu idiot de le faire en me prenant pour un ******. Les techniciens Sosh sont surement comme les techniciens Free, ils peuvent voir à distance si mon débit baisse et mon message s'adresse surtout à eux, en espérant qu'ils feront leur boulot et qu'ils ne m'engueuleront pas aussi.

xphome
Sosheur hyperactif

Si vous ne voulez pas d'aide de la communauté, alors c'est par ici plutôt :

https://assistance.sosh.fr/

 

J'ai tenté de vous aider mais vous refusez en indiquant simplement que avant l'eau s'évacuait bien, maintenant moins bien ...

Il y a des dizaines de solutions à votre problème.

Bonne journée.

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

jmvv94
Sosheur superactif

Vous n'avez pas tenté de m'aider et j'espére que vous n'êtes pas toute la communauté, je me suis rendu compte que les chiffres indiqué dans mon compte client Livebox montraient une baisse 0,6 Up 3,9 Down, que lors de mes téléchargement j'était plutot à 400KB/S alors qu'avant j'étais à 800KB/S ce qui confirmait ces chiffres, je vous disais aussi que mon installation, que mes appareils connectés n'ont pas changé. Il me semble que c'est plutot clair et que des membres de la communauté peuvent s'en rendre compte. Voilà

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jmvv94 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg

jmvv94
Sosheur superactif

Aprés votre intervention mon débit a doublé ce qui me rassure quand à mes explications et mes impressions. Je vous remercie

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @jmvv94,


Merci du retour concernant le débit optimal de votre ligne,

Nous restons à votre disposition,


Bonne journée,

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !