11-06-2020 13:32 - modifié 11-06-2020 14:52
Bonjour,
Depuis le début du confinement le débit internet ADSL est passé d'environ 15 Mbps à environ 6 Mbps (par Ethernet) et 7,4 Mbps mesuré par l'application MaLivebox au niveau de la Livebox. Impossible de joindre un conseiller par chat après avoir testé l'aide dépannage d'orange. En effet, le chat ne démarre pas.
Cordialement,
Max
le 12-06-2020 12:11
Bonjour @MK02,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner. Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci par avance de votre retour.
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-06-2020 13:22
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je viens de vous contacter par message privé.
Cordialement,
Maxime
le 13-06-2020 10:57
Bonjour @MK02
Les tests effectués sur la ligne ne montrent aucun défaut et votre Livebox reçoit un débit de 7.38 Mbit/, ce qui est conforme à son éligibilité. Suite à une période d'instabilité en avril, la supervision DLM s'est mise en place et comme la ligne est redevenue stable le DLM va optimiser votre débit tous les 8 jours.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-06-2020 10:03
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Cependant, pourquoi le débit actuel n'est plus d'environ 15 Mbps comme initialement ?
Cordialement,
Max