Lenteur internet

Titi8062
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Cela va faire quasiment 1 an que j'ai un internet quasi inexistant, quasiment 1 an que j'écris et téléphone à Sosh qui me dit que tout est normal, que j'ai 20 méga alors que j'en ai à peine 1 méga surtout le soir et alors pendant les vacances feu d'artifice j'en ai pour la journée et la nuit ! 

J'ai fait les tests avec les conseillers, j'ai changé deux fois de livebox et j'ai même un technicien qui est venu en me disant que ça venait de mon installation électrique sauf que ce n'est pas ça (et j'ai payé pour rien ce passage du coup qui m'avait été facturé deux fois par Sosh...). 

Du coup, une solution à proposer qui pourrait fonctionner? Ou faut-il vraiment aller voir chez un autre opérateur qui sera certainement plus qualifié... 🤔

4 réponses4

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Titi8062 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Titi8062 


Merci de votre retour.

J'ai réinitialisé votre connexion à distance et le débit est de 20.44 Mbit/s . Je vous invite à le vérifier en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox 3.

J'attends votre retour.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Titi8062


Suite à votre retour, je vous invite à séparer les 2 bandes wifi de votre Livebox Play. Je vous invite à suivre les manipulations sur notre aide en ligne :Livebox Play : configurer deux réseaux wifi distincts.

En attente de votre retour, je reste a votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Titi8062
Apprenti sosheur

J'ai fait ce qu'on m'a demandé de faire par message privé, mais encore et toujours aucune amélioration.... Et depuis quelques jours, on ne me propose plus rien pour résoudre le problème... Silence radio Sosh... Lassant...