Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ligne Internet non activée

Bonjour, il ya maintenant plus de 2 semaines que j'ai souscris à une Livebox 4 et ma ligne Internet n'est toujours pas activée or elle aurait dû l'être depuis au moins hier...
17 réponses17

Bonjour,

Même problème pour moi... Souscription le 7 septembre, matériel reçu le 10, activation prévue le 19... On est le 21 et toujours rien...

J'ai même appelé la boite de sous-traitance d'Orange qui opère dans mon secteur et ils n'ont aucune intervention prévue...

Déjà que la souscription a été rude...

J'ai fait ma demande de coupure auprès de mon ancien fournisseur (Free) car je n'avais pas fait de portabilité de numéro. Ils vont couper ma ligne d'ici 10j. Je pensais être large mais je vais me retrouver internet... :Visage_enerve:

Idem pour moi, tel le 6 septembre pour mise en service max 21 septembre et à aujourd'hui toujours rien... et aucun contact possible !

 

Qui dit mieux les gars, moi j attends depuis le 27 aout et toujours rien en vue... J'adore!!! bientôt un mois sans internet lol

Bonjour, 

Apres 10 ans me voici abonné sur orange. Ma ligne a fonctionné 5 jours et ne fonctionne plus depuis le 13 septembre. Impossible de joindre le service client par tel. On me racroche au nez. Çhez les concurrents je n ai jamais rencontré cette galere. Je pense serieusement quitter orange. Ca fera pas meme 2 semaines d abonnement.

Moi elle devait être active le 10 j’attend toujours !!
Je pense résilier aussi car par contre pas d problème ils m’envoyent La facture !!
Même problème pour moi, box souscrite le 9 septembre, toujours pas activée. Aucune informations, rien. Je trouve très pénible le fait de ne pas pouvoir contacter facilement un conseiller. Au 3976 on passe 10 minutes à faire comprendre au robot que c’est un problème technique, et quand il comprends, on entend « vous êtes très nombreux nous appeler (...) rappelez plus tard ! ».
J’ose espérer que la facture commencera le jour de l’activation de la ligne et non le jour où nous avons commandé notre box.

Bonjour @FABMAT 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @FABMAT 


Je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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