Ligne fixe HS

MBLU
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le 28 février ma connexion fibre sosh a été activée. L'accès internet fonctionne parfaitement.

En revanche, ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas. Ni dans le sens entrant (je tombe sur un répondeur que j'imagine être celui de red sfr), ni en sortant (quand je décroche, ça sonne occupé directement)

J'avais, lors de la souscription, demandé à ce que mon numéro soit porté depuis red sfr (mon ancien opérateur).

Le numéro associé à mon abonnement sosh est bien le numéro que j'ai demandé à porter (03ABPQ6272). La résiliation de sfr a été automatique. Ceci me fait croire que ma demande de portabilité à bien été prise en compte.

 

Que puis je faire ?

En tant que nouveau client, est il possible de joindre la hotline par téléphone ?

Merci.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Loane_B
Webconseiller

@MBLU,

Super ! En effet c'est déjà positif.

De mon côté, la configuration apparaît désormais bien intégré à votre Livebox et à distance tout semble OK.

C'est bien noté, je laisse donc votre "dossier" ouvert en attendant votre confirmation.

Vous pouvez revenir vers nous quand vous le souhaitez :Content:

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi ☀️

Loane



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7 réponses7

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @MBLU,

Afin de vous apporter notre aide pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

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MBLU
Sosheur occasionnel

C'est fait.

Loane_B
Webconseiller

C'est parfait je vous remercie @MBLU

Un fichier de configuration pour la téléphonie fixe n'avait pas correctement déployé au sein de votre Livebox lors de la configuration de celle-ci. Je viens de faire le nécessaire. 

Pourriez-vous tester et me faire un retour s'il vous plaît ? (un redémarrage de votre Livebox peut être nécessaire).

Loane

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MBLU
Sosheur occasionnel

Je ne serai pas sur place avant quelques jours.

Mais je viens d'appeler mon numéro et ça sonne alors qu'avant je tombais directement sur un répondeur.

Ça a donc évolué et c'est une bonne chose.

Je vous ferai un retour complet quand j'aurais pu tester sur place.

Mais en attendant, merci.

Loane_B
Webconseiller

@MBLU,

Super ! En effet c'est déjà positif.

De mon côté, la configuration apparaît désormais bien intégré à votre Livebox et à distance tout semble OK.

C'est bien noté, je laisse donc votre "dossier" ouvert en attendant votre confirmation.

Vous pouvez revenir vers nous quand vous le souhaitez :Content:

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi ☀️

Loane



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MBLU
Sosheur occasionnel

Testé et approuvé il y a quelques minutes.

Merci pour votre efficacité. Vous pouvez clore tous les tickets qui seraient associés à cette ligne, quelqu'un de chez vous m'a appelé hier (suite à une conversation que j'ai eue via le chat, je suppose).

 

BrandonO
Webconseiller

🫡 @MBLU,


Au top 🎉. Je clos tout ça !


Merci d'avoir tenu informé la Communauté Sosh 🫶


Un nouveau besoin demain ? Nous serons ici 🤝


Excellent week-end.

Brandon

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