Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Le Top des solutions

Re: OpenDNS sur Livebox

Dans la partie configuration avancée de la configuration de la Livebox, il faut aller changer les adresses de DNS :   http://192.168.1.1/advConfigNetworkDns.html     Edit : selon ...

Re: OpenDNS sur Livebox

@PRW84    Les DNS principaux des BOX ne sont plus modifiables par sécurité.   La page de configuration est ici (le premier recommandé) : https://www.opendns.com/setupguide/ &nbsp...

Re: Branchement box - Boitier DTI

Bonsoir,   Merci pour toutes vos réponses dans un premier temps. Ensuite dans l'après midi j'ai essayer toute sorte de modifications sur le cordon quadrupleur en sortie du DTI. Je suis ...

Re: Panne totale d'internet

Bonjour,   De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci ...

Le Top des sujets discutés

Panne totale d'internet

Bonjour @Chris1234567891, Je viens de lire votre message. Je suis navrée de cette mauvaise compréhension. Je vous parle de dédommagement et pas déménagement? Dîtes moi? Rassurez-vou...

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

Bonjour @PrescilliaMin, 👉 Avez-vous pu obtenir votre mot de passe de connexion ? 🔸 Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de lign...

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonjour @muse  Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services. Je constate que la demande de changement de câble a été effectuée et il est très fréquent qu'il soit néc...

panne

@serge43,  Je vous remercie de votre retour et de votre confiance pendant cette période.  👉Je vais transmettre à l'Unité technique votre retour sur le technicien, il sera ravi...

Tous les sujets

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté

11 sosheurs
connectés