Ligne internet en construction..

Cocagne
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous

J ai migré de orange vers sosch🤕 depuis 7 septembre passé de adsl vers fibre marcher 24h puis plus rien...

1 oui 2 contact par tel pour me dire que la ligne et e  construction...devait reactivet le 22 septembre...puis toujours rien..personne te rappelle...pire je reçois une facture de résiliation de 47 e à payer.. 

Aucun professionnalisme 

Il laisse les clients livrer à eux même et résilié les ligne et vous demande les frais.

Depuis 1 mois et demi suis dans l impasse..

Je vais leur rendre leur matériel 

Résilier mes 2 autres contrats sosch mobil...et plus entendre parlé de cette boîte...Screenshot_20211016-165032_MySosh.jpg

 

Screenshot_20211016-165743_Samsung Internet.jpg

 

2 réponses2

JulienB_
Webconseiller


Bonjour @Cocagne,


Je suis navré de constater la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Cocagne,

Je  vous remercie pour vos coordonnées.

Je constate que vous avez deux accès Fibre à votre adresse.

Les informations que vous m'avez fournies concernent une Fibre qui est en cours de livraison. Elle n'a jamais été mise en service et n'est pas en cours de résiliation.

Concernant l'autre ligne Fibre, elle est bien construite, mais je constate un dysfonctionnement.

Est-ce une volonté de votre part de disposer de deux abonnements Fibre à votre adresse ?


Si oui, et pour travailler sur le bon dossier, pouvez-vous me confirmer à nouveau le numéro de la ligne pour laquelle vous me contacter aujourd’hui. Si vous n'avez pas le numéro, vous pouvez me transmettre une photo du numéro de série situé sur l'étiquette au dos de la Livebox concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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