15-04-2018 09:46 - modifié 15-04-2018 09:59
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Livebox + Mobile le 23/03. Ma carte SIM fonctionne cependant ma ligne internet n'est toujours pas activée. J'ai envoyé les documents le mardi 3 avril et la ligne était censée être activée le 10. Cependant je n'ai aucune nouvelle et ma ligne n'est pas activée, ma livebox indiquant "erreur de synchronisation : vérifier les branchements". J'ai pourtant tout vérifié et le problème ne peut venir des branchements de la livebox. J'ai également éteint/allumé plusieurs fois mais rien n'y fait. Sur le suivi de commande il est marqué "Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!"
Merci de venir en aide.
le 18-04-2018 13:19
Bonjour smthew,
Je suis dans la même galère que toi et le SAV ne fais rien pour que ca progresse ni ne donne de réponse.
Il faut s'armer de patience avec Sosh.