Livebox 5

Sj41
Sosheur occasionnel
  • Suite à une panne survenue à 14h30 ce jour j'ai redémarré la livebox et comme ça n'a pas abouti j'ai lancé la réinitialisation de la livebox mais depuis je suis bloqué sur installation en cours depuis 17h00 en passant par 192.168.1.1, j'aurais aimé savoir s'il y'aura pas une botte secrète pour contourner ça svp 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Une panne, c'est par nature imprédictible et ça peut arriver à n'importe quel moment, ou ne jamais arriver. Tu pensais peut-être à une panne "d'usure", en pensant que ce que tu utilises est du matériel neuf de bout en bout. Ta Livebox a possiblement déjà eu d'autres vies. Bien évidemment, Orange ne jette pas les Livebox des clients qui résilient. De même, l'installation fibre dans le NRO existe possiblement depuis des années. Ce qui est neuf, c'est juste les quelques dernières dizaines de mètres, si tu viens d'être fibré.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Sj41 , 

 

il faut arrêter avec les réinitialisations de box à tout va ... c'est comme ceux qui restaurent leurs pc dès qu'il y a un problème ... 

si ta ligne est ko , c'est normal maintenant que l'installation n'aboutisse pas ...

Sj41
Sosheur occasionnel

J'ai voulu me dépanner si defois c'était la box qui a planté pour diverse raison c'était pour éviter le déplacement d'un technicien pour rien tout simplement  comme la fibre a était installé fin février 2023 ça me paraissait prématuré comme panne au bout de 2 mois. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Une panne, c'est par nature imprédictible et ça peut arriver à n'importe quel moment, ou ne jamais arriver. Tu pensais peut-être à une panne "d'usure", en pensant que ce que tu utilises est du matériel neuf de bout en bout. Ta Livebox a possiblement déjà eu d'autres vies. Bien évidemment, Orange ne jette pas les Livebox des clients qui résilient. De même, l'installation fibre dans le NRO existe possiblement depuis des années. Ce qui est neuf, c'est juste les quelques dernières dizaines de mètres, si tu viens d'être fibré.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Sj41,

Je prends connaissance de vos messages.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Si ce n'est pas le cas, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sj41
Sosheur occasionnel

Effectivement couper au local technique et au poteau 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Sj41,

Je vous remercie pour votre retour.

Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !