le 29-04-2023 21:25
le 30-04-2023 13:22
Bonjour,
Une panne, c'est par nature imprédictible et ça peut arriver à n'importe quel moment, ou ne jamais arriver. Tu pensais peut-être à une panne "d'usure", en pensant que ce que tu utilises est du matériel neuf de bout en bout. Ta Livebox a possiblement déjà eu d'autres vies. Bien évidemment, Orange ne jette pas les Livebox des clients qui résilient. De même, l'installation fibre dans le NRO existe possiblement depuis des années. Ce qui est neuf, c'est juste les quelques dernières dizaines de mètres, si tu viens d'être fibré.
le 30-04-2023 08:46
@Sj41 ,
il faut arrêter avec les réinitialisations de box à tout va ... c'est comme ceux qui restaurent leurs pc dès qu'il y a un problème ...
si ta ligne est ko , c'est normal maintenant que l'installation n'aboutisse pas ...
le 30-04-2023 12:31
J'ai voulu me dépanner si defois c'était la box qui a planté pour diverse raison c'était pour éviter le déplacement d'un technicien pour rien tout simplement comme la fibre a était installé fin février 2023 ça me paraissait prématuré comme panne au bout de 2 mois.
le 30-04-2023 13:22
Bonjour,
Une panne, c'est par nature imprédictible et ça peut arriver à n'importe quel moment, ou ne jamais arriver. Tu pensais peut-être à une panne "d'usure", en pensant que ce que tu utilises est du matériel neuf de bout en bout. Ta Livebox a possiblement déjà eu d'autres vies. Bien évidemment, Orange ne jette pas les Livebox des clients qui résilient. De même, l'installation fibre dans le NRO existe possiblement depuis des années. Ce qui est neuf, c'est juste les quelques dernières dizaines de mètres, si tu viens d'être fibré.
le 04-05-2023 17:58
Bonjour @Sj41,
Je prends connaissance de vos messages.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2023 10:14
Effectivement couper au local technique et au poteau
le 05-05-2023 10:58
Bonjour @Sj41,
Je vous remercie pour votre retour.
Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !