Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox - Règles NAT disparues

Bonjour,

 

Les règles NAT n'apparaissent plus dans l'interface de la livebox.
Lorsque j'essaie d'en re-créer une, la livebox me dit qu'une autre règle identique existe déjà.

Lorsque j'essaie d'en créer une, le bouton Créer ne fonctionne pas, je ne sais pas si la règle est bien créée ou pas.

Donc le problème est un problème d'affichage, je ne peux voir aucune des règles NAT de ma livebox, même celles déjà créées.

J'ai déjà réinitialisé ma livebox, sans succès,

Que faire ?

1 réponse1

Bonjour @Mattero Sennin,


Je vous recommande d'effectuer un test avec différents navigateurs internet (en désactivant au préalable votre antivirus et/ou bloqueur de publicités).



Si malgré cela, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre Livebox 4, aux paramètres usine (lors de celle-ci, votre Livebox récupère son SSID initial ainsi que la clé de sécurité d'origine. Elle ne récupère donc pas la sauvegarde de configuration, comme lors d'une "simple" remise à zéro).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés