le 04-09-2025 14:58
Bonjour,
Possesseur d'un antique et indestructible Livebox play 3, j'aimerais changer pour une box plus récente.
Mais je voudrais être sur que le loopback fonctionne parfaitement (j'ai un NAS et quelques dockers). Si quelqu'un peut confirmer.
cdtl
le 05-09-2025 11:50
Je viens d'avoir le retour : le Loopback est bien pris en charge sur votre Livebox S. Il faudra peut-être simplement reconfigurer votre DynDNS, car la configuration actuelle pourrait ne pas être récupérée automatiquement lors du changement.
Merci pour votre alerte. Je vous confirme avoir remonté l'absence de la Livebox S sur notre page dédiée au Loopback.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 16:55
le 04-09-2025 17:11
Bonjour,
Je n'ai pas de livebox S donc je ne peux pas confirmer. Effectivement, c'est souvent un problème sur les box Orange.
le 05-09-2025 08:14
Bonjour @clicclac,
Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2025 11:25
Oui je viens de me taper quelques uns des nombreux fils sur le sujet. Rien vu sur la S.
Sinon comme la box est stable, je reste avec mes pi-hole.
le 05-09-2025 11:28
Merci.
Elle n'est pas précisé sur la page https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
le 05-09-2025 11:50
Je viens d'avoir le retour : le Loopback est bien pris en charge sur votre Livebox S. Il faudra peut-être simplement reconfigurer votre DynDNS, car la configuration actuelle pourrait ne pas être récupérée automatiquement lors du changement.
Merci pour votre alerte. Je vous confirme avoir remonté l'absence de la Livebox S sur notre page dédiée au Loopback.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si besoin.
Sophie
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le 08-09-2025 08:11
Merci pour votre réponse.
Comment puis-je changer my LB3 par une livebox S ?
le 08-09-2025 08:19
Vous pouvez faire la demande de changement depuis votre espace client.
le 08-09-2025 13:38
Bonjour @clicclac,
Avez-vous suivi les conseils de @stephrem85 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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