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Livebox S et Loopback

clicclac
Apprenti sosheur

Bonjour,

Possesseur d'un antique et indestructible Livebox play 3, j'aimerais changer pour une box plus récente. 

Mais je voudrais être sur que le loopback fonctionne parfaitement (j'ai un NAS et quelques dockers). Si quelqu'un peut confirmer.

cdtl

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sophie_C
Webconseiller

@clicclac,


Je viens d'avoir le retour : le Loopback est bien pris en charge sur votre Livebox S. Il faudra peut-être simplement reconfigurer votre DynDNS, car la configuration actuelle pourrait ne pas être récupérée automatiquement lors du changement.

Merci pour votre alerte. Je vous confirme avoir remonté l'absence de la Livebox S sur notre page dédiée au Loopback.

J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si besoin.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @clicclac 

@ziv aura peut être la réponse. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Je n'ai pas de livebox S donc je ne peux pas confirmer. Effectivement, c'est souvent un problème sur les box Orange.


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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @clicclac,


Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attendant, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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clicclac
Apprenti sosheur

Oui je viens de me taper quelques uns des nombreux fils sur le sujet. Rien vu sur la S. 

Sinon comme la box est stable, je reste avec mes pi-hole.

Sophie_C
Webconseiller

@clicclac,


Je viens d'avoir le retour : le Loopback est bien pris en charge sur votre Livebox S. Il faudra peut-être simplement reconfigurer votre DynDNS, car la configuration actuelle pourrait ne pas être récupérée automatiquement lors du changement.

Merci pour votre alerte. Je vous confirme avoir remonté l'absence de la Livebox S sur notre page dédiée au Loopback.

J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si besoin.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse.

Comment puis-je changer my LB3 par une livebox S ?

 

@clicclac 

Vous pouvez faire la demande de changement depuis votre espace client. 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @clicclac,

Avez-vous suivi les conseils de @stephrem85  ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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