le 22-02-2023 23:42
Bonjour,
Je suis nouveau client sosh, on m’a installé la fibre lundi mais je n’ai jamais eu de wifi, d’après sosh la ligne est bonne et il n’y a aucun problème. Sauf que je n’arrive à connecter aucun de mes appareils en wifi, aucun conseiller ne me comprend et je me sent terriblement seul, je vais payer un service qui n’est même pas rendu.. et surtout sosh n’a pas honoré les 3 rdv téléphoniques de ce jour planifié personne ne m’appelle et personne ne veut me donner de numéro de téléphone… je sais que sosh est un service minime en sav mais j’ai un grave problème…
merci
le 23-02-2023 00:08
le 23-02-2023 08:33
Livebox 5
le 23-02-2023 09:27
Et les 3 voyants sont allumés en orange ?
23-02-2023 10:00 - modifié 23-02-2023 10:00
le 23-02-2023 17:29
Oui effectivement
le 23-02-2023 18:24
Et la livebox n'apparait pas sur vos appareils ?
le 23-02-2023 21:07
Non malheureusement aucun appareil ne ce Connecte au wifi sur nos iPhones il y a indiqué dans le menu wifi sous le nom de ma Livebox « pas de réseau internet » mais d’après sosh tout fonctionne…
non m’envoie des tutos basique c’est au delà de ça le problème..
merci beaucoup stephrem85 pour votre aide
#Vendée
le 23-02-2023 21:09
Alors si pardon le réseau se connecte à nos appareils mais aucun wifi actif sur différents appareils, le réseau est enregistré mais ça nous le message « pas de réseau internet » en orange
le 23-02-2023 23:00
essayez ceci
touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.