le 26-06-2020 18:04
Bonjour,
Ma messagerie vocale visuelle sur iphone (11) ne fonctionne pas. Je ne reçois aucune notification lors d'un dépot de message.
Je dois composer le 888 pour vérifier si j'ai des messages ou non.
J'ai réinitialisé les réglages mais le problème persiste. De plus, malgré la suppression des messages depuis la messagerie vocale visuelle de l'iphone, ces messages reviennent à chaque passage de la frontière (Suisse/France 1 fois/semaine) et donc au changement de réseau...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci
le 27-06-2020 14:51
Bonjour @Patrick820
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-06-2020 18:22
Bonjour @Patrick820
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !