le 04-12-2018 20:38
Bonjour,
Juste pour info, pour le moment tout a l'air de bien se passer, le boitier fibre est bien arrivé, la ligne sosh mobile à bien été séparée du forfait. Par contre un mail contenant un coupon de retour en pdf pour le retour de la livebox m'a été adressé.
Bug? car normalement le boitier fibre est prévu pour aller sur la box existante (on m'a indiqué que par la suite, je pourrais eventuellement demander un échange avec une livebox 4), donc pourquoi demander le retour de celle en place puisque qu'elle est indispensable.
A suivre...
le 06-12-2018 13:33
Bonjour @jcnantes ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 08-12-2018 01:13
Installation fibre réalisée
fonctionnement ok avec le boitier fibre connectée à la box déjà présente.
Je vous recontacterai si Sosh fait une relance pour avoir la box.
Merci.