Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Migration "Sosh mobile + Livebox 2013 ADSL" vers "Boite Sosh Fibre"

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Migration "Sosh mobile + Livebox 2013 ADSL" vers "Boite Sosh Fibre"

Bonjour,

 

Juste pour info, pour le moment tout a l'air de bien se passer, le boitier fibre est bien arrivé, la ligne sosh mobile à bien été séparée du forfait. Par contre un mail contenant un coupon de retour en pdf pour le retour de la livebox m'a été adressé.

 

Bug? car normalement le boitier fibre est prévu pour aller sur la box existante (on m'a indiqué que par la suite, je pourrais eventuellement demander un échange avec une livebox 4), donc pourquoi demander le retour de celle en place puisque qu'elle est indispensable.

 

A suivre...

2 réponses

Bonjour @jcnantes ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Installation fibre réalisée

fonctionnement ok avec le boitier fibre connectée à la box déjà présente.

Je vous recontacterai si Sosh fait une relance pour avoir la box.

Merci.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

532 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour