annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure restitution decodeur

tangodelta
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je perd patience avec cette impossibilité de contacter le service client Sosh..

 

J'ai résilié un abonnement fibre + mobile pour ne garder que l'offre mobile

Bien sur il fallait retourner la livebox ce que j'ai fait le 17 avril

 

Je reçois le 27 avril une mise en demeure  et derniere demande avant paiement d'une penalité de 100 euros pour non restitution!

 

Comment agir?? Auprès de qui appeler ou écrire (email?)

 

Merci pour votre aide

 

2 réponses2

tom42
Top Contributeur

Bonjour @tangodelta,

 

Via ce lien : https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation

 


À bon droit, aider on doit !

tangodelta
Sosheur occasionnel
Merci Ca y est j’ai pu traiter mon cas!