le 27-02-2020 11:05
Bonjour,
Suite à un déménagement, je souhaite résilier mon contrat internet,
Or, le numéro client inscrit ma valide n'est pas valide lorsque je souhaite me connecter.
je n'arrive évidemment pas à avoir un conseiller au téléphone.
Merci de trouver une solution rapide car c'est très agaçant !!
le 28-02-2020 12:14
Bonjour @lauren56
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 19-09-2020 10:12
Meme problème et personne pour me repondre sur le chat
le 19-09-2020 10:21
le 19-09-2020 10:23
3 jours que j'essaye de contacter quelqu'un via le chat et pas de retour. Je prends mon numero client mais on me dit invalide. Je dois résilier le compte aujourd'hui. Comment faire ?
le 19-09-2020 10:32
le 23-09-2020 10:15
Bonjour @Camille1904,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !