Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

NUMERO DE CLIENT INVALIDE

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

NUMERO DE CLIENT INVALIDE

Bonjour, 

Suite à un déménagement, je souhaite résilier mon contrat internet, 

Or, le numéro client inscrit ma valide n'est pas valide lorsque je souhaite me connecter.

je n'arrive évidemment pas à avoir un conseiller au téléphone.

Merci de trouver une solution rapide car c'est très agaçant !!

1 réponse

Bonjour @lauren56 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

792 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour