le 25-09-2018 23:50
le 26-09-2018 00:46
Bonjour @Mfages
oui et ça fonctionne sans problème.
Je vous conseille de souscrire directement depuis le site de Netflix.
le 26-09-2018 06:30
le 26-09-2018 00:46
Bonjour @Mfages
oui et ça fonctionne sans problème.
Je vous conseille de souscrire directement depuis le site de Netflix.
le 26-09-2018 06:30
le 05-12-2018 10:48
le 05-12-2018 10:49
le 27-01-2019 09:40
Bonjour,
Je suis égalment client netflix par le site Netflix mais je n'arrive toujours pas a avoir Netflix sur ma télé par la box noire... Les réponses des contributeurs sont toujours les mêmes comme quoi ca marche mais c'est faux...Au secours !!! C'est vraiment la ****** !
Merci.
le 27-01-2019 09:56
Bonjour @Barzibar
Il faudrait peut-être donner un peu plus de détails, non ?
Sinon contacter un conseiller via echat !
le 27-01-2019 10:06
Bonjour,
Cela fait 6 mois que j'essaie d'avoir Netflix par ma box. J'ai créé un compte par le site Netflix et j'essaie d'y accéder par la tuile Netflix de la box mais rien n'accroche et pas de résultat. J'ai essayé de le casté par mon mobile et rien non plus.... Je suis passé chez Orange pour demander une solution (client sosh, j'ai bien une box Orange...) et ils n'y connaissent rien et n'ont pas vraiment voulu me répondre étant client sosh. Quid ?
Merci.
le 27-01-2019 10:41
La procédure pour accéder à Netflix est indiquée dans le lien
Si cela ne fonctionne pas, il faudra prendre contact avec un conseiller
- via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivre les indications.
- via la page twitter Sosh
- ou attendre sur ce post (délai plus long) pour une prise en charge par un conseiller.
le 27-01-2019 13:38
Bonjour @Barzibar
Je suis contributeur en effet et je suis également client netflix et je vous confirme que cela fonctionne très bien chez moi avec une livebox play et le décodeur play sur la chaîne 70.
merci de ne pas dire que c’est faux.