le 25-09-2018 23:50
le 28-01-2019 10:34
Bonjour @Barzibar ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 28-01-2019 10:52
Bonjour,
Ravi que cela marche chez vous, mais pas chez moi donc, pour l'instant, je me permets de confirmer que c'est faux ; je suis en relation avec un webconseillé, on verra le résultat.
le 01-02-2019 12:50
Bonjour @Barzibar
Votre matériel est bien compatible.
Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes:
Yan
le 01-02-2019 14:07
Bonjour,
Je commence à être véxé que vous me preniez pour un idiot. J'ai signalé déjà plusieurs fois que j'ai déjà suivi votre procédure et que cela ne marche pas ! Il faudrait arriver à me trouver une autre solution car là, vos réponses tournent en bouclent et rien n'avance ! Comme déjà dit, j'ai un compte Netflix que j'ai créé par le net sur la plate forme Netflix et j'ai beau aller sur le canal 70 ou sur les tuiles associées, rien ne marche, en tout cas pas Netflix.
Merci de votre nouvelle réponse !
SC
le 01-02-2019 19:17
le 04-02-2019 11:28
Bonjour,
Je vous remercie de ce conseil qui me parait être le premier le plus sensé, mais je ne trouve nulle part l'endroit pour déclencher un tchat ; pourriez vous m'aider ?
Vous en remerciant.
SC
le 04-02-2019 11:57
le 07-02-2019 10:27
Bonjour @Barzibar,
Avez-vous obtenu une assistance et une solution par e-chat ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre décodeur TV, puis si vous rencontrez toujours des difficultés, une remise à zéro de la Livebox.
Pouvez-vous également me préciser les difficultés que vous rencontrez lors de votre tentative d'accès à Netflix (message d'erreur...) ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2019 19:26
Bonsoir.
Impossible de trouver l'e-chat.... pas ncore pu contacter un conseillé, c'est du pur délire... Sinon, j'ai bien entendu déjà rebouté le décodeur et la live box et rien de plus. Concernant la manipulation sur le menu, aucun message, je clique sur la tuile NETFLIX et rien ne se passe, par le canal 70 idem.... Mais qu'est-il possible de faire ?
Merci.
SC
le 07-02-2019 19:49