Netflix

Mfages
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Est ce que quelqu’un est abonné netflix avec la livebox noire ? Perso je n’arrive pas à souscrire... merci !
43 réponses43

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Barzibar ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ravi que cela marche chez vous, mais pas chez moi donc, pour l'instant, je me permets de confirmer que c'est faux ; je suis en relation avec un webconseillé, on verra le résultat.

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Barzibar 


Votre matériel est bien compatible.


Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes:


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je commence à être véxé que vous me preniez pour un idiot. J'ai signalé déjà plusieurs fois que j'ai déjà suivi votre procédure et que cela ne marche pas ! Il faudrait arriver à me trouver une autre solution car là, vos réponses tournent en bouclent et rien n'avance ! Comme déjà dit, j'ai un compte Netflix que j'ai créé par le net sur la plate forme Netflix et j'ai beau aller sur le canal 70 ou sur les tuiles associées, rien ne marche, en tout cas pas Netflix.

 

Merci de votre nouvelle réponse !

 

SC

Bonjour @Barzibar

 

Contactez le tchat pour demander l’échange de votre décodeur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je vous remercie de ce conseil qui me parait être le premier le plus sensé, mais je ne trouve nulle part l'endroit pour déclencher un tchat ; pourriez vous m'aider ?

 

Vous en remerciant.

 

SC

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Barzibar,


Avez-vous obtenu une assistance et une solution par e-chat ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre décodeur TV, puis si vous rencontrez toujours des difficultés, une remise à zéro de la Livebox


Pouvez-vous également me préciser les difficultés que vous rencontrez lors de votre tentative d'accès à Netflix (message d'erreur...) ?


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir.

Impossible de trouver l'e-chat.... pas ncore pu contacter un conseillé, c'est du pur délire... Sinon, j'ai bien entendu déjà rebouté le décodeur et la live box et rien de plus. Concernant la manipulation sur le menu, aucun message, je clique sur la tuile NETFLIX et rien ne se passe, par le canal 70 idem.... Mais qu'est-il possible de faire ?

 

Merci.

 

SC

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Que tapez vous dans la barre de recherche ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter