Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Non respect d'intervention sosh

Bonjour,

 

Très décu par sosh, voici mon problème:

Il y a deux semaines, mon fixe se deconnecte/redonnecte tout le temps, mon débit internet, déjà bas, chute...
Je joint sosh qui cale un rendez vous le mercredi suivant (on était jeudi long, mais au moins une réponse, ouf.).

Je reste présente tout le mercredi convenu et là parsonne... Bien sur pas moyen de contacter sosh ou les bots me disent qu'une intervention est en cours....
Je me déplace chez orange, après avoir beaucoup instsitée, ils me proposent un rendez vous téléphonique pour ce lundi ente 10h et 11h, soit.

Mais.... rien, pas d'appel... je suis coincée car 'un dossier de dépannage est en cours' sur ma ligne....

Je ne sais pas comment rétablir ma ligne de façon correcte... Il va falloir que j'aille encore en boutique orange.... mais avec ce genre de résultat, ça donne franchement envie d'aller voir ailleurs....

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Poul1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h