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le 12-03-2025 23:05
Bonjour voilà maintenant 6 mois que je suis client sosh que des problèmes et de coupures internet fréquente, plusieurs techniciens sont venus, plusieurs appels divers je suis écœuré des services sans parler de certains technicien qui vous mentent et balades de service en service ,
J'ai demandé aujourd'hui une résiliation de leur part pour non-respect de leur propre CGU la résiliation à été réalisée mais ils vont me facturer 49 euro alors qu'ils ont jamais été capable de me mettre en service internet plus de 2 semaines consécutive.....
Dégoûté de sosh surtout de la prise en charge sachant que ma ligne était constamment débranchée, et surtout saturée, ...
Bye bye
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le 15-03-2025 09:55
Bonjour @Ludopeps,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je retrouve bien la demande de résiliation du 12 Mars qui prendra effet le 22 mars.
La facture de clôture sera éditée quelques jours après la résiliation effective de l'offre.
Au vu de la situation, je vous propose de revenir vers moi à l'édition de la facture de clôture afin de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation et ainsi voir ce qu'il est possible de faire.
Êtes-vous d'accord ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-03-2025 10:04
@Ludopeps, Je vous remercie de votre retour.
Je reviendrai donc vers vous dès que la facture de clôture sera éditée.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-03-2025 00:21
Bonjour @Ludopeps
Je ne comprends pas. Vous avez probablement besoin d'une box. Dans ce cas, pourquoi ne pas fait une portabilité et demander le remboursement des frais de résiliation au nouvel opérateur ?
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le 13-03-2025 07:12
- Bonjour c'est par principe entre la perte de temps avec les techniciens à mon domicile , le blabla lors de la souscription alors qu'en faite le réseau était saturé....à la base ils m'ont forcé à résilier par moi-même alors que c'était à eu de mettre fin directement sans frais....
- Merci quand même
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le 14-03-2025 19:16
Bonjour @Ludopeps,
Je suis navrée de lire cette mauvaise expérience.
Afin de vous apporter mon aide vis à vis des frais facturés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-03-2025 09:55
Bonjour @Ludopeps,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je retrouve bien la demande de résiliation du 12 Mars qui prendra effet le 22 mars.
La facture de clôture sera éditée quelques jours après la résiliation effective de l'offre.
Au vu de la situation, je vous propose de revenir vers moi à l'édition de la facture de clôture afin de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation et ainsi voir ce qu'il est possible de faire.
Êtes-vous d'accord ?
Morgane🌸
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le 15-03-2025 09:58
Bonjour j'espère ne pas avoir de facturation d'internet sachant que j'en ai pas ...mais jattend votre retour
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le 15-03-2025 10:04
@Ludopeps, Je vous remercie de votre retour.
Je reviendrai donc vers vous dès que la facture de clôture sera éditée.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-03-2025 10:05
Bonne journée à vous
Merci
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le 02-04-2025 15:45
Bonjour
Comme convenu je me permets de revenir vers vous la facture viens juste d'être éditée.
Cordialement
Dans l'attente..
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le 02-04-2025 18:17
@Ludopeps ,
Suite à notre échange en privé, un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 10 avril entre 14:00 et 15:00.
Un SMS de confirmation vous parviendra sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Je reviendrai vers vous à l’issue de l'entretien afin de m'assurer de la réponse obtenue.
Je reste disponible entre-temps si nécessaire et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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