le 22-06-2020 20:33
Bonjour,
Nouveau client box sosh, j'installe tout les boîtier comme il faut, je rentre les codes demandé etc...
La box m'affiche que internet et le wifi sont disponibles... Et pourtant... Impossible de ce connecter au wifi, en filaire c'est pareil... Du coup j'essaie tout les diagnostics possible via l'application livebox et rien ne fonctionne... Avez vous une solution à ce problème s'il vous plaît ?
Aucun appel possible... Impossible de trouver le echat donc complètement bloqué...
Merci d'avance !!
le 22-06-2020 22:21
Bonjour @Jaakaan
appelez le 3976 sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-06-2020 19:29
Bonjour @Jaakaan,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !