Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, savez-vous comment je peux trouver mon numéro client ? Je n'ai pas accès à mes factures car je n'ai pas le numéro client et je ne peux donc pas rattacher mon contrat box a mon contrat internet.... je sais que beaucoup ont eu le même problème....
Bonjour @Marchella
Pour visualiser les factures de votre offre boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et qui vous a été envoyé par courrier.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Marchella
Pour visualiser les factures de votre offre boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et qui vous a été envoyé par courrier.
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai bien réussi à me connecter mais je n'ai toujours pas accès à ma facture car en cours d'installation et donc je n'ai toujours pas le numéro client ...
Il faut se connecter à l'espace client.
Si c'est le cas, vous pouvez visualiser vos factures.
Bonjour @Marchella,
Je serais ravi de vous aider en ajoutant votre contrat internet à votre contrat mobile, dans votre espace client.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @Marchella
Pour visualiser les factures de votre offre boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et qui vous a été envoyé par courrier.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Marchella
Pour visualiser les factures de votre offre boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et qui vous a été envoyé par courrier.
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai bien réussi à me connecter mais je n'ai toujours pas accès à ma facture car en cours d'installation et donc je n'ai toujours pas le numéro client ...
Il faut se connecter à l'espace client.
Si c'est le cas, vous pouvez visualiser vos factures.
Bonjour @Marchella,
Je serais ravi de vous aider en ajoutant votre contrat internet à votre contrat mobile, dans votre espace client.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Je trouve mon numéro client pour consulter mes factures
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !