le 18-10-2020 15:17
Bonjour, savez-vous comment je peux trouver mon numéro client ? Je n'ai pas accès à mes factures car je n'ai pas le numéro client et je ne peux donc pas rattacher mon contrat box a mon contrat internet.... je sais que beaucoup ont eu le même problème....
le 18-10-2020 15:41
Bonjour @Marchella
Pour visualiser les factures de votre offre boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et qui vous a été envoyé par courrier.
le 18-10-2020 15:56
@labougeotte a écrit :Bonjour @Marchella
Pour visualiser les factures de votre offre boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et qui vous a été envoyé par courrier.
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai bien réussi à me connecter mais je n'ai toujours pas accès à ma facture car en cours d'installation et donc je n'ai toujours pas le numéro client ...
le 18-10-2020 16:01
Il faut se connecter à l'espace client.
Si c'est le cas, vous pouvez visualiser vos factures.
le 20-10-2020 19:56
Bonjour @Marchella,
Je serais ravi de vous aider en ajoutant votre contrat internet à votre contrat mobile, dans votre espace client.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 18-10-2020 15:41
Bonjour @Marchella
le 18-10-2020 15:56
@labougeotte a écrit :Bonjour @Marchella
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai bien réussi à me connecter mais je n'ai toujours pas accès à ma facture car en cours d'installation et donc je n'ai toujours pas le numéro client ...
le 18-10-2020 16:01
Il faut se connecter à l'espace client.
Si c'est le cas, vous pouvez visualiser vos factures.
le 20-10-2020 19:56
Bonjour @Marchella,
Je serais ravi de vous aider en ajoutant votre contrat internet à votre contrat mobile, dans votre espace client.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 27-11-2020 14:13
Je trouve mon numéro client pour consulter mes factures